diamant-prisme-sensibilite

diamant-prisme-sensibilite

À découvrir

Mot à Mot et Plus ... Martine
Tentatives et Tentations, Picturales et Littéraires, en Perpétuelle mutation
Graph Ô Soleil
Bonjour et bienvenue, ce blog est la suite de L'univers de Soleilvie qui reste ouvert mais n'aura plus de nouveauté. Vous n'y trouverez que du graphisme, et du partage. Ce blog est pour vous, tout ce que je réalise je vous l'offre. Je suis une passionnée de tout ce qui touche à l'art pictural, et l'art en général. A travers le graphisme, j'exprime ma passion. Tout ce qui se trouve sur ce blog a été réalisé, soit avec mon logiciel Paint Shop X5, soit avec Photofiltre Studio X. Pour pouvoir faire des tubes je vais sur le net prendre des images libres de droit ou bien j'utilise des photos personnelles. Amicalement Soleilvie
mon atelier de peintre
portraits au pastel, à l'aquarelle, articles et anecdotes sur l'art, cours virtuels de dessin...
L'Atelier des Coteaux
Tapissier Décorateur Patine
Auxptitsoins
Des conseils santé, forme et nutrition pour toute la famille !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser