diamant-prisme-sensibilite

diamant-prisme-sensibilite

A propos de moi ... professionnellement

Accueil 

 

A mes chers lecteurs...

 

https://static.blog4ever.com/2013/05/740174/tresor_diamant05_anim--_26x24.gif
 

Avec 15 ans d'expérience en marketing digital opérationnel, et plus particulièrement en marketing direct et events, mon expérience dans différents secteurs d'activité me permet de m'adapter à des environnements du type PME dont je maîtrise bien le fonctionnement et les enjeux. Plus précisément, mes deux derniers postes ont consisté en la création de la fonction marketing/communication pour l'un et la création du poste pour l'autre.

 

Ayant un sens esthétique et du design, je suis particulièrement attirée par les domaines de la bijouterie, la décoration, l'alimentaire haut de gamme, l'univers des enfants et la puériculture.

 

J'ai pu exprimer mon sens esthétique à travers de nombreuses maquettes que j'ai réalisées notamment sous l'ergonomie Windows 8 et la mise en page "métro" pour une application développée en WYSIWYG. 

 

Jeter un coup d'oeil à mes maquettes ?

 

https://static.blog4ever.com/2013/05/740174/Image-anim--e-oeil-femme.gif

 

 

En savoir plus ? 

 

 

 

 

sophie.gleizes@yahoo.fr    

 

 

 Haut Retour

 

 

Copyright Sophie Gleizes 2014 - Tous droits réservés 



23/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres